Sunday, February 13, 2011

tout va mieux qui finit bien

Bonjour à tous
Merci pour tous vos messages. Merci pour votre support. La santé se rétablit tranquillement, je ne fais plus de fièvre, on a enfin trouvé ce que j'avais, une amibiase, des organismes unicellulaires logés dans mes intestins. Je prends les médicaments qu'il faut, je retrouve peu à peu l'appétit (peu à peu c'est le cas de le dire!) et les nausées se font moins fréquentes. Tout va bien aller.

Et j'ai décidé de rentrer. Et je suis bien avec ça. C'est bien réfléchi et bien accepté. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous priver de 3 mois d'aventures africaines! Mais on en vivra d'autres ensemble, pour les gens du Québec du moins.
Je rentre donc mercredi, je devrais être à Sherbrooke en fin de semaine.

Je vais sans doute avoir d'autres aventures à vous raconter, puisque je vais faire une journée de dépistage en brousse demain avec l'équipe de REVS+. Le jour de la Saint-Valentin, drôle de moment pour faire ça, mais bon. Ce sera de la piqûre à la chaîne, on va s'apporter beaucoup d'eau et beaucoup de courage. Je vous raconterai.
Bon dimanche à tous et à très bientôt!

1 comment:

  1. Je viens de me mettre à jour... j'ai tout lu depuis la fin janvier. C'est poche que le site ne nous envois pas de messages à chaque publication.

    Je suis désolé d'apprendre que tu mettais fin à ton séjour africain. Tant mieux si tu es bien avec cette décision. J'espère que tu ne le vois pas comme un échec mais plutôt une expérience qui t'as grandie. Chaque expérience de la vie nous grandit à un degré différent. Il faut prendre le temps d'apprécier chaque instant et d'être à l'écoute de soi.

    Bon retour chez toi et bonne chance pour la suite.

    Jean-Sébastien

    ReplyDelete